Digital-Mania /Digimania Index du Forum
Digital-Mania /Digimania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

galerie Du roi du disco :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digital-Mania /Digimania Index du Forum -> FORUM -> ¤ A vous les artistes ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king julian 09
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s: 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Voilà mes petites créas plus ou moins dans l'ordre chronologique , surtt au niveau des premières qui doit y avoir des inversions mais le reste est dans l'ordre .
En espérant ne pas avoir agresser vos yeux mdr

Merci à vous d'être venu Wink

Dernière édition par king julian 09 le Sam 2 Avr - 05:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam_666
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s: 124
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Jolie galerie, j'aime en particulier l'image avec Gorillaz, le Géant de fer, L et le Pikachu trash  ^^

king julian 09
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Sam_666 a écrit:
Jolie galerie, j'aime en particulier l'image avec Gorillaz, le Géant de fer, L et le Pikachu trash  ^^

merci Wink

were99
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s: 295

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Je les trouvent super moi aussi ;p

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
seb168
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s: 94

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

c'est franchement bien; continue comme ça  Okay

MSN
king julian 09
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 05:36 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

merci à vous Wink

nouvelles sign's Very Happy

n'hésitez pas à demander si vous en voulez Wink poster ici avec les images et le thèmes, je me ferai un plaisir de vous concocter quelque chose Wink

seb168
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Toujours aussi bien^^.

J'aimerais bien en apprendre plus sur photoshop. Est-ce que tu pourrait m'en apprendre d'avantage stp?
Je sais que le principale c'est l'imagination et que toi tu peut juste m'apprendre comment faire tel ou tel truc mais c'est justement ce que je veux apprendre. Je commence à connaître un peu photoshop : je maitrise un  peu les calques et j'ai appris à faire quelques truc comme des reflets ou du texte 3D mais je ne connais que très très peu d'outils de photoshop et pour ceux que je connais je ne les utilise pas toujours très bien. Alors pourrait -tu m'en apprendre un peu plus stp? merci

MSN
D'Jee
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II

Point(s: 28

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

ouaip^je devrais mettre ma galerie ici^^

king julian 09
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Citation:
Toujours aussi bien^^.
merci Wink

Citation:
J'aimerais bien en apprendre plus sur photoshop. Est-ce que tu pourrait m'en apprendre d'avantage stp?
Je sais que le principale c'est l'imagination et que toi tu peut juste m'apprendre comment faire tel ou tel truc mais c'est justement ce que je veux apprendre. Je commence à connaître un peu photoshop : je maitrise un  peu les calques et j'ai appris à faire quelques truc comme des reflets ou du texte 3D mais je ne connais que très très peu d'outils de photoshop et pour ceux que je connais je ne les utilise pas toujours très bien. Alors pourrait -tu m'en apprendre un peu plus stp? merci
En fait,je débute aussi, enfin j'en fais depuis fin décembre donc je sais pas si je peux vraiment t'apprendre, mais ca dépend ce que tu veux faire avec toshop?
Mais si je peu t'aider je le ferai avec plaisir, faut juste que tu m'en dise un peu plus, je pourrai te renseigner et te filer des tutos appropriés Wink

seb168
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Ba en faite je veux juste savoir ce que tu sais par exemple "si tu utilise tel truc avec tel truc sa fait sa, après utilise le comme tu veut".

Je regarde des tutos vidéos de temps en temps mais je retient pas toujours tout. En faite ce que je voudrais c'est que quelqu'un me dise "tel outil fait ça et tel outils fait ci" après comment m'en servir je verrai sa moi même.

Par exemple j'aimerais savoir comment tu fait les images de ta galerie (qui sont toutes basées sur le même principe-> bords noir,un personnage avec un arrière plan dont la couleur correspond, un effet de lumière)

voilà Wink

MSN
XIII
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s: 32

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

girl green me fais penser à Olette dans kingdom hearts 2

sinon c'est très beau félicitation !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
king julian 09
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

seb168 a écrit:

Ba en faite je veux juste savoir ce que tu sais par exemple "si tu utilise tel truc avec tel truc sa fait sa, après utilise le comme tu veut".

Je regarde des tutos vidéos de temps en temps mais je retient pas toujours tout. En faite ce que je voudrais c'est que quelqu'un me dise "tel outil fait ça et tel outils fait ci" après comment m'en servir je verrai sa moi même.

Par exemple j'aimerais savoir comment tu fait les images de ta galerie (qui sont toutes basées sur le même principe-> bords noir,un personnage avec un arrière plan dont la couleur correspond, un effet de lumière)

voilà Wink

Oki , c'est pcq je savais si tu voulais parler des formats sign's / avatar ou alos de WP ou WD les deux derniers étant pour le moment un eu hors de ma compétences sauf p-e le WD mais pas totalement.

Pour les sign's que j'ai posté ici j'utilise entre 20 et 40 calques par sign's donc c'est un peu dur de t'expliquer pour chaque sign' pcq la démarche est différentes pour chacunes et j'utilise pas les même techniques pour toutes. MAis il y a tout de même les outils principaux qui reviennent à chaque fois.
Tout d'abord pour faire une sign' il y a plusieurs possibilités, la plus commune est de travaillé avec un render (personnage découpé hors d'une image et mis sur fond transparent) et créer le fond soi-même ou il y a aussi la possibilitéde travailler avec un stock (Wall Paper principalement)
 dans ma galerie il y a les deux.  Un e des étapes les plus compliquées quand on travaille avec un render c'est l'incrustation, donc faire en sorte que le personnage n'ait pas l'air posé sur un fond mais faire en sorte qu'il soit intégré ,et ça après avoir créer le fond de toute pièce. Pour les stocks la partie incrustation est moins importante vu que le personnage est en principe déjà intégré.

Alors les outils:
-l'outil pinceau;
Avec les brushs que tu télécharges ou qui sont disponibles de bases. personnelement j'utilise beaucoup les brush ronds à bords flous , principalement pourles sources de lumières et les vectors brushs aussi.

-L'outil doigt
il permet de faire ce qu'on appelle le smudge, donc étiré en quelque sorte l'image

-les filtres
pour les utiliser je ne peux que conseiller de toujours l'utiliser de la manière qui suit : nv calque + aplliquez une image et utiliser le filtre dessus. Pour moi un bon filtre est un filtre qui ne se voit pas, on ne doit pas pouvoir reconnaitre le filtre dans une créa sinon c'est qu'elle n'est pas équilibrée, à quelques exceptions près. il peuvent servir autant à créer le fond, qu'à incruster le perso ou mettre un effet sur la sign'

-Les c4d
des images préfaites que l'ont utilise pou faire des jeux de couleurs ou de lumières

-les calques de réglages
servent à insérer des courbes de transfert de dégradés,à diminuer ou augmenter lecontrasteou la luminosité,etc
indispensable ensomme

voilà ce qui me vient à l'esprit mais si tu veux il y a de très bons tutos pour les sign's sur render graphique, sinon si tu me donne une sign' précise de ma galerie,je peux essayer de te détailler un peu plus la marche que j'ai suivie et essayer de te trouver un tuto qui serait dans le même genre.

........................................................................................................................................................................

Merci XIII

ah je crois que c'est une vocaloid mais je suis pas sur, c'est pour ça qu'elle n'a pas de nom et qu'elle s'appelle fille verte Mort de Rire

XIII
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

Je passe une commande -> je voudrais un kit avec les 3 grands anges sur la sign et cherubimon seulement sur l'avatar

king julian 09
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

XIII a écrit:

Je passe une commande -> je voudrais un kit avec les 3 grands anges sur la sign et cherubimon seulement sur l'avatar
oki Wink
Je fais le header printemps , puis je regarde si je trouve des images sur les anges, pcq lep lsu dur avec digimon,c'est de trouver des images HD ou de bonne qualité Wink

XIII
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D Répondre en citant

t'as pas tord du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: galerie Du roi du disco :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Digital-Mania /Digimania Index du Forum -> FORUM -> ¤ A vous les artistes ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange